mardi 9 septembre 2014

Gâteau aux pommes facile & rapide

Il fait parti de mon top 10 des plats que j'aime le plus si on tient compte de la facilité, de la durée (de réalisation!), du coût et du goût ! Bref je le fais de temps en temps alors je me suis dit que peut-être quelqu'un d'autre l'aimerait aussi ! La recette est tirée de Marmiton.

Les ingrédients :

La recette : mélanger tous les ingrédients sauf les pommes. Rajouter les pommes, re-mélanger et voilà ! Laissez cuire 45 min environ à 180°. En règle général, il vaut mieux commencer par les ingrédients secs (farine... et finir par les autres).


Le dernier en date, n'ayant passez de farine, j'ai complété avec de la poudre d'amande et j'ai cuit environ 1h. Il était très bon !

PS : n'oubliez pas de beurrer/fariner votre moule si comme moi il n'est pas en silicone...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire